| La rumeur prend vie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eonord
Emploi/loisirs : Maîtres d'armes des Peuples Libres. Localisation : Doyampe, résidences de Bree, Eriador. Humeur : Joyeux - Sévère.
| Sujet: La rumeur prend vie. Mer 9 Mai - 17:14 | |
| [HRP.]
Bonjour / Bonsoir.
Comme certains de vous s'en doutent déjà je pense, les Peuples Libres sont venus chez vous, Gîl Meduial, afin de débuter une discution diplomatique. Je sais que vous êtes en train de vous décider ou bien que vous avez déjà pris vottre décision, mais j'ai reçu quelques conseils, que je pense devoir suivre... Je crée donc cet avis pour entendre, si il y en a, vos raisons de refus, qui visent l'hors role play, ou l'inverse, vos raisons d'acceptation qui viseraient, à leur tour, le HRp.
N'ayez pas peur de vous " lacher " dans vos commentaires, donc si nous avons été insolents ou quoi que ce soit d'autre.
Merci de m'avoir compris,
Eonord.
[/HRP.] | |
|
| |
Laegwing Dirigeante militaire
Emploi/loisirs : Chef militaire Localisation : Falathlorn Humeur : Dure et impassible
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Mer 9 Mai - 17:40 | |
| - Spoiler:
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai pu (et je m'en excuse) participer à la réunion de dimanche. De plus je suis en train de boucler un scénario de campagne qui s'achèvera ce soir, et pour des raisons personnelles je n'ai pas pu m'entretenir en RP avec les autres à ce sujet. Mon personnage est chargé des affaires martiales et militaires, je laisse donc soin aux diplomates de se charger de tout ça. Néanmoins je n'y vois aucun inconvénient.
Ljd Laegwing
| |
|
| |
Belthin
Emploi/loisirs : Sage Localisation : Imladris / Eriador / Eregion . Humeur : Bienveillante.
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Jeu 10 Mai - 16:44 | |
| [HRP]
Alors je fais faire court mais simple. La réunion que vous avez eut s'est tenue avec Xeanorth qui n'a hélas plus de pc en état de fonctionner actuellement. Il ne nous a pas fait de rapport de votre entrevue donc nous ne connaissons que peu les tenants de votre discussion. Peut être serait il intéressant de rediscuter de cela, Hrp et Rp parlant.
Dernière édition par Belthin le Jeu 10 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Eonord
Emploi/loisirs : Maîtres d'armes des Peuples Libres. Localisation : Doyampe, résidences de Bree, Eriador. Humeur : Joyeux - Sévère.
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Jeu 10 Mai - 21:19 | |
| [HRP]
Devrions-nous attendre Xeanorth pour continuer cela ou ça ne lui pose aucuns problèmes de poursuivre ?
Dans les deux cas, j'attend vos dates. Je suis plûtot disponnible le soir, bien que je risque de m'absenter de temps à autre pour des raisons personelles.
Mon supérieur Lengale ne saurait poursuivre la suite, car il a lui-même un problème. Je peux essayer de voir avec Dillios, un autre officier, pour vous proposer quelques dates et heures.
À bientôt !
[/HRP] | |
|
| |
Emploi/loisirs : Chef militaire Localisation : Falathlorn Humeur : Dure et impassible
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Ven 11 Mai - 10:21 | |
| - Spoiler:
Nous allons bientôt nous diriger vers le Rhovanion, d'ici ce week-end a priori. Je pense que ce soir serait le mieux. En revanche, dans la logique de notre RP actuel, nous serons forcément à Imladris.
| |
|
| |
Eonord
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Ven 11 Mai - 10:33 | |
| [HRP]
Bien, je m'arrange pour essayer de venir !
[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Ven 11 Mai - 16:03 | |
| - Spoiler:
Parfait. Je prendrai le relais des diplomates s'ils ne sont pas présents. Vers 21h, ça te convient ?
| |
|
| |
Eonord
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Ven 11 Mai - 16:15 | |
| [HRP]
Oui. À tout à l'heure !
[/HRP] | |
|
| |
Belthin
Emploi/loisirs : Sage Localisation : Imladris / Eriador / Eregion . Humeur : Bienveillante.
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Ven 11 Mai - 16:41 | |
| [HRP] Je ne serai pas là ce soir, bonne soirée à vous | |
|
| |
Eonord
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Ven 11 Mai - 16:45 | |
| [HRP]
Bien, merci et à vous aussi !
[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. Ven 11 Mai - 18:27 | |
| - Spoiler:
J'aurai un chouilla de retard, je serai plus là vers 21h30
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rumeur prend vie. | |
| |
|
| |
| La rumeur prend vie. | |