Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la confrérie Gîl Meduial (confrérie elfique 100% RP du Seigneur des Anneaux Online, serveur Estel-RP).

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur

4 participants
AuteurMessage
Waltax

Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur Empty
MessageSujet: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur EmptyJeu 19 Avr - 23:17

[HRP]
Suite à ma rencontre avec Dame Belthin et Lindunin, et a mes propositions d'alliance j'ai longuement réfléchis et eu une idée, une grande alliance:
Ethelleas Eored/Gîl Meduial/Peuple de Durin.

Ce jour, j'ai eu un entrevue diplomatique en compagnie de l'Otherane Celiwyn et le Thane Silfried de l'Ethelleas Eored.
Nous avons longuement parlé de nos alliances passés et présentes.
Et avons eu une idée vous concernant autant que nous, créer entre nos trois confréries une étroite alliance ayant pour but création d'Event RP et autres.
RPellement parlant cette alliance nous permettrait d'avoir l'oeil et l'oreille aux quatre coins de la Terre du Milieu, un véritable atout militairement.

Nous n'attendons plus que vos réponses et décisions.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lindùnïn

Lindùnïn

Masculin

MessageSujet: Re: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur EmptyVen 20 Avr - 0:16

[/HRP]

N'existait il pas une grande alliance de se genre avant? La compagnie d'estel ou quelque choses dans ce style?

Sinon je répond positivement à cette demande surtout que j'ai eu l'occasion de rencontrer waltax et prochainement je l’espère le reste du Peuple de Durin.

[/HRP]
Waltax

MessageSujet: Re: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur EmptyVen 20 Avr - 20:11

[HRP]
En effet Lindunin nous tentons de récréer cette ancienne alliance, qui était je dois le dire génial au niveau du RP ^^
Cela nous permettrait de faire vivre le RP dans d'autre lieu que Bree ce que nos trois confréries essayent de faire.
(Le Palais de Thorin pour nous, Stangarde pour l'Ethelleas Eored et si je ne me trompes pas Falathorn et Imladris pour vous ?!)
J'attends très vite une réponse de votre part (IG ou IRL) afin de se rencontrer en jeu pour parler autour d'une table.

Cordialement, Waltax Hazanukhâzad, Ambassadeur de l'Ordre le Peuple de Durin.
[/HRP]
Ithranyasë
Celui qui vit avec la nuit
Ithranyasë

Masculin

MessageSujet: Re: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur EmptyVen 20 Avr - 20:31

[HRP]
Et bienvenu par ici Waltax !
Alors pour moi, c'est oui pour cette alliance étant donné que cela ouvrira de nombreuses possibilités de RP. Very Happy
Et oui, nos lieux de RP sont surtout Imladris et Falathorn.

Quant à la date...Bah...Faut avoir les autres qu'est-ce qui arrangerait tout le monde afin de conclure cela. Smile

Sur ce, à bientôt IG ! (Ou IRL qui sait...)

Edélen, Xéanorth.
[/HRP]
Laegwing
Dirigeante militaire
Dirigeante militaire
Laegwing

Féminin

MessageSujet: Re: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur EmptySam 21 Avr - 0:33

Citation :
Bienvenue ici.

J'étais déjà là du temps de l'Union d'Estel où l'Eored, les Fils de Durin et les Émissaires d'Imladris (dont j'étais Tür) étaient déjà alliés. Pourquoi pas renouveler l'expérience en espérant qu'elle porte plus de fruits que la première fois.

Quant à l'alliance... j'ai cru comprendre que vous seriez de la partie lorsque l'Eored viendra nous aider à Fondcombe ? Si oui, pourquoi pas à ce moment-là.

Laegwing.
http://gil-meduial.roleplaylife.net
Waltax

MessageSujet: Re: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur EmptySam 21 Avr - 15:56

[HRP] Oui je serais des leurs si à ce moment je n'ai pas trop de travail ^^
Mais je ferais en sorte d'être présent afin de concrétisé tout celà IG ^^
[/HRP]
Waltax

MessageSujet: Re: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur EmptyJeu 26 Avr - 1:33

[HRP]
J'ai dû quitter la confrérie le Peuple de Durin de mon propre gré pour raisons personnelles.
J'ai été ravi de RP avec vous et j'espère le faire à nouveau prochainement.

Bon jeu à vous et j'espère que l'alliance entre nos peuples sera la plus belle possible.

Cordialement Waltax Hazanukhazad, Le Parjure.
[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur   Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur Empty

Peuple de Durin: Waltax Hazanukhazad, Ambassadeur
Page 1 sur 1